apprendre-nt

 

 
Cette technique de massage bien-être destinée à tous, apporte une détente, un réconfort, une écoute et un accompagnement adapté à chacun, quelque soit la situation. Sa simplicité permet une mise en application immédiate.
Car loin de certaines techniques de toucher qui demande des connaissances et une formation professionnelle, le Nursing Touch est facile à apprendre et peut être utilisé par tous : la famille, les aidants, l’équipe soignante, les accompagnants….

 

 

MILIEU MÉDICAL
 

Plus qu'un ensemble de techniques et de compétences, il s'agit d'une toute nouvelle façon de penser qui peut apporter un changement véritable dans la vie des gens pour qui le toucher n'est pas plus qu'un souvenir. Bien que dans le champ du "prendre soin" et non directement dans celui du soin et du traitement, le Nursing Touch y participe grandement par l'amélioration de la qualité de vie et une prise en charge globale de la personne.

BIEN-ÊTRE
 

Aider et accompagner les personnes souffrantes des symptômes du stress, manque de sommeil, angoisse, anxiété et problèmes de concentration apportant une détente profonde du corps et de l’esprit.